Lisez le rapport de Ladislaus pour savoir comment sa maladie de peau, la rosace a guéri.

Il y a 5 ans, les symptômes de la maladie rosace ont apparu sur mon nez, sur la racine du nez puis sur mon visage avec dilatation du réseau de veines fines et des pustules ressemblant aux boutons d’acné. Les symptômes de la maladie Rosace ont apparu sur mon nez ensuite sur tout mon visage avec dilatation des vaisseaux et des pustules qui ressemble aux boutons d’acné.

Son développement était rapide et très persistant. Alors, j’ai consulté un dermatologue

On ne m’a pas encouragé en me disant que la guérison serait rapide, on m’a même dit le contraire. J’ai demandé l’avis de plusieurs dermatologues qui ne m’ont pas promis d’amélioration définitive, spectaculaire.

Après avoir reçu un traitement qui n’était pas efficace, le médecin m’a donné un autre traitement non stéroïdien qui a donné des résultats spectaculaires. Malheureusement lorsque j’arrête le traitement cela récidivait même plus fort qu’auparavant. C’était très exaspérant.

Le dermatologue m’a recommandé un autre traitement au laser qui était très couteux et douloureux (SORENESS). J’ai fait plusieurs séances régulièrement mais malheureusement sans résultats. Je n’ai pas accepté cette fameuse maladie et j’ai décidé de me documenter pour essayer de trouver une solution

Au printemps 2013 un dermatologue m’a conseillé d’utiliser une solution qu’on doit agiter avant l’utilisation, fabriquée par ce dernier.

 

Malheureusement j’étais allergique à ce produit. J’ai commencé à l’utiliser sur mon nez mais le lendemain mon nez est devenu tellement noir nécrosé, surtout au contact du soleil. Mon nez était rouge, il brûlait et il était douloureux.

Je suis retourné chez le dermatologue qui m’a prescrit une lotion. Ensuite il m’a donné d’autres lotions afin de diminuer l’inflammation.

 

J’ai dû y appliquer des compresses mais je souffrais toujours. Je ne pouvais pas aller travailler, ni sortir , j’étais épuisé. Le dermatologue m’a dit que dans quelques jours toute la couche de l’épiderme du nez va se renouveler. En l’imaginant, j’ai commencé à paniquer encore d’avantage.

Quelques jours après, je suis allé voir un autre spécialiste.

 

A la recommandation du nouveau dermatologue j’ai acheté un nouveau traitement naturel alternatif d’origine Suisse qui m’était inconnu à l’époque. Il s’agit d’Eau d'Arquebusade de Fabre et Bouet 75 herbs, d’une elixir dont les ingrédients sont des plantes médicinales. Il m’a recommandé de pulvériser le produit 5-6 fois par jour sur la surface rouge irritée et de n’appliquer rien d’autre.

Le 6-ème jour il y avait des signes encourageants et c’est à ce moment-là que j’ai eu l’impression qu’il y avait une amélioration, il y avait de l’espoir.

 

La douleur a disparu, l’enflure a aussi diminué et ma peau n’était pas aussi rouge. Mon nez est devenu de plus en plus beau et il n’a pas pelé comme on me l’avait dit auparavant.

J’étais très confiant et je peux affirmer qu’en utilisant 3 flacons de 100 ml en 4 semian, mon nez a pratiquement regagné son état initial.

Pendant que je luttais contre l’érythème douloureux, je ne pensais même pas que je devrais m’occuper du problème de rosace.

 

Ce qui est le plus important :

4 semaines plus tard, quand il n’y avait plus de trace de l’érythème douloureux, j’ai aperçu que suite à la réaction à la lumière, les dilatations capillaires ainsi que les pustules sur mon nez et sur la racine de nez ont disparu.

J’ai dû subir un véritable calvaire pour que mon problème de peau, la rosace qui a gâché ma vie de tous les jours pendant des années soit sans symptôme.

J’ai commencé à l’utiliser sur mon visage aussi, même après le rasage. Je n’ai utilisé que cela, rien d’autre et 4 semaines plus tard, en l’utilisant 5 fois par jour, il y a eu une belle amélioration évidente même sur le visage.

La rosace est une maladie de peau qui est liée fortement à l’alimentation, maintenant j’ai eu l’occasion de le constater. Maintenant qu’il n’y a plus de peau rouge, je vois tout de suite si la peau change de couleur et devient rouge. Si par exemple je mange quelque chose qui est piquant, bien épicé, ou si je bois de l’alcool, la rougeur commence tout de suite.

J’ai constaté également que si je suis stressé, cela ne fait pas du bien à ma peau et il vaut mieux éviter le sauna et le bain de vapeur. Pourtant j’aime bien les plats épicés et piquants, j’aime me détendre dans un bain de vapeur aussi.

J’essaie de faire attention à ma nourriture comme je peux, mais j’ai déjà appris que même si je ne respecte pas tout à fait les règles d’alimentation et je vais quand même au bain de vapeur, les symptômes n’apparaissent pas trop si je pulvérise un peu de solution sur mon visage, surtout sur ma racine de nez où les symptomes apparaissent d’abord.

Je peux éviter la formation des dilatations capillaires, purulences, je peux limiter ce problème de peau même si je n’ai pas respecté les conseils.

L’Eau d'ARQUEBUSADE  de Fabre et Bouet 75 herbs fait partie de ma vie, elle est toujours dans ma voiture, dans mon sac et parfois quand je la vois, je la prends et j’en pulvérise sur mon visage, car elle ne fait pas de mal et je sais que je ne voudrais pas être encore une fois dans une situation aussi désespérée qu’avant et encore essayer d’autres produits.

La maladie rosace est une charge financière aussi pour les patients qui en souffrent. Moi-même j’ai dû dépenser beaucoup d’argent pour guérir car tout était cher ; les visites médicales, les médicaments, les pommades et les traitements laser. Je recommande de tout mon cœur l’Eau d' Arquebusade de Fabre et Bouet 75 plantes à tous ceux qui ont ce genre de problème.